Bebes nageurs

bebe nageur

La capacité d’apprentissage des bébés étant fortement lié à leur âge. Mes cours correspondent à une tranche d’âge définie en petit groupe de maximum 6 bébés ; 3 -6 mois, 7-12 moi, 13-18 mois, 18 – 24 moi et 2 – 4 ans.
Pendant mes leçons, j’utilise la méthodologie et la pédagogie professionnelle étudiées et approuvées par les formations contenues, l’expérience et la satisfaction des clients.
Lors de mes séances, j'utilise une multitude d'exercices ludiques, de matériel et de conseils afin de veiller au développement psychomoteur idéal des bébés.
L’esprit convivial de mes cours bébés nageurs est idéal pour passer un agréable moment d’apprentissage avec vos petits bouts dans une ambiance calme et à la température de 32°C.

Afin de pouvoir se changer tranquillement et/ou préparer le ou les bébés pour le cours, il est conseillé d’arriver ± 15 minutes avant l’heure de début du cours.
En effet, l’heure de début de cours correspond au moment auquel l’élève entre dans l’eau. Il est donc utile de prévoir un peu de temps pour s’y préparer.

Au niveau de l’équipement, pour le bébé il est à prévoir un couche étanche ou le maillot couche. Pour les parents un maillot collant ou deux pièces pour les Mamans.

Il est par contre toujours conseillé de prévoir des sandales/claquettes pour l’hygiène et afin d’éviter de glisser lorsqu’on accède au bassin.

Une douche savonnée avant d'entrer dans l'eau

Merci de prévoir: Une serviette pour le bébé, une pour le parent participant au cours, une pour utilisation en cabine et une pour se sécher.

Dans le cas où les parents s’immergent complètement la tête comme les bébés le maquillage n'est pas conseillé.